Clients professionnels

Je suis une entreprise cliente.

En tant qu'entreprise, vous pouvez commander sur notre site en indiquant votre numéro de TVA. Il est important que le numéro de TVA soit enregistré au sein de l'Union Européenne afin que nous puissions émettre une facture hors taxe. Veuillez noter que le siège de notre entreprise se trouve en Autriche et que les taxes ne sont donc pas déduites pour les clients professionnels autrichiens, étant donné qu'il ne s'agit alors pas d'une livraison intracommunautaire.

Notre système vérifie le numéro de TVA intracommunautaire conformément aux directives de l'Union européenne. À défaut, il est possible d'indiquer un numéro fiscal, sans que les taxes soient alors déduites.

Commander en tant qu'entreprise

Informations relatives à la commande

Vous pouvez commander directement sur notre boutique en ligne ou via notre formulaire de contact.

Pour une facturation correcte et un traitement des commandes en bonne et due forme, merci de nous indiquer :

  • Le nom de l'entreprise,
  • Le numéro de TVA,
  • Les adresses de facturation et de livraison,
  • Une adresse e-mail pour la confirmation de commande,
  • Une adresse e-mail pour les factures et les notes de crédit,
  • Un numéro de téléphone en cas de besoin pour la livraison et
  • Un numéro de commande (propre à votre entreprise) devant figurer sur la facture.

Si vous commandez via le formulaire de contact et que notre service client vous a déjà envoyé un devis, nous vous prions d'indiquer le numéro du devis.

J'ai besoin d'un devis.

Si vous souhaitez recevoir un devis, nous vous invitons à contacter le service client.

Pour que nous puissions vous faire parvenir un devis le plus rapidement possible, nous avons besoin des informations mentionnées ci-dessus.

Veuillez noter que tout devis établi par nos soins constitue un bordereau des prix. Les clients professionnels ne disposent pas de tarifs spécifiques.

J'ai droit à des prix plus avantageux en tant que revendeur ?

Notre assortiment ne peut être aussi important que parce que nous nous fournissons auprès d'un grand nombre de marques différentes. Nous sommes donc nous-mêmes des revendeurs. Nous ne pouvons donc pas proposer de liste de prix spécifique aux revendeurs intéressés.

Comment ça se passe pour la facture ?

Vous venez de passer une commande et vous avez dès à présent besoin d'un justificatif pour votre comptabilité ? Notre service client peut vous fournir une facture proforma. Pour ce faire, contactez-nous ici.

La facture est établie au moment de l'expédition de la commande. Vous pouvez soit la recevoir par e-mail, ce qui est plus écologique, ou bien la recevoir imprimée et jointe au colis.

Si vous ne retrouvez pas votre facture, vous pouvez en télécharger une copie depuis votre compte client.

TVA à l'exportation

Si vous faites livrer votre commande dans un pays membre de l'Union Européenne et que vous l'importez ensuite vous-même dans un pays hors UE, il se peut que vous deviez payer deux fois des taxes.

Nous tenons à préciser que nous ne prenons pas en charge les frais fiscaux et les doubles charges et que nous ne pouvons pas proposer leur remboursement.

Comment puis-je modifier ma facture ?

Les modifications de la facture peuvent être effectuées par le service client. Vous pouvez nous contacter ici. Merci de nous indiquer le numéro de facture en question et les données qui doivent être modifiées.